Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
challenge trail
challenge trail
  • Je vais vous présenter ma préparation sur 10 mois pour le trail du bol d'air (75km). Vais je tenir mon programme? Vais je finir ce trail? Je pense que ce challenge reflète tous les challenges que la vie peut nous proposer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 décembre 2013

Présentation et but de ce blog

Bonjour à vous, (ou à toi si je n'ai qu'un lecteur :D)

Je m'appelle Adrien GOMEZ, j'ai 30 ans et toutes mes dents. J'ai pratiqué la course à pied régulièrment de l'age de 6 ans à 14 ans (800m et cross) et de l'age de 17 ans à 26 ans.

J'ai arrêté à l'adolescence pour m'abandonner aux joies du skateboard, des virées en 50cm3, de la clope et du joint.

Il y a eu une reprise lorsque je me suis engagé dans les chasseurs alpins à Bourg St Maurice. J'ai fait quelques trails entre 10km et 20km. J'ai quitté cette région en 2009 pour m'installer en charente maritime.

Après 4 ans d'arrêt d'activité sportive basé sur le cardio (je fais encore du sport enfin... du parapente mais c'est du sport!) j'ai décidé de reprendre mais avec un but précis.

En septembre 2014 il y a le trail du bol d'air dans la forêt de Mervent qui représente 75km. Ce challenge représente à mon sens un beau challenge de vie. Vais je tenir? Est ce une envie passagère ou une pseudo résolution que l'on tient 1 mois? 

Je ne sais pas mais ce qui est certain c'est que si je réalise ce 75km j'irai encore plus loins dans ce challenge, j'irai à l'UTMB. Je m'enflamme mais qui sait...

Courage, détermination, volonté, refus de l'échec voilà ça c'est mon challenge de vie que j'ai décidé d'accomplir par du trail.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité