Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
challenge trail
challenge trail
  • Je vais vous présenter ma préparation sur 10 mois pour le trail du bol d'air (75km). Vais je tenir mon programme? Vais je finir ce trail? Je pense que ce challenge reflète tous les challenges que la vie peut nous proposer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 décembre 2013

Reprise

Je commence ce blog avec une vingtaine de jours de retard. En effet j'ai commencé ma reprise à la course à pied le 15/11/2013.

Pour le moment j'ai fait 10 séances et parcouru 115km en 8h53. Cela représente 3 séances par semaine (lundi, mercredi et samedi).

Physiquement je ressens des douleurs entre le tendon d'achille et le bas du mollet. Tendinite? Je ne sais pas.

Ma motivation est intacte voir même plus forte. On me rigole au nez lorsque je parle de mon projet de m'aligner sur un 75km. Ces réactions renforcent ma détermination.

Après une vingtaine de jour de reprise, dimanche je me confronte à mon premier trail. Le trail de st palais sur mer "sable et forêt" qui propose un parcours de 21km. J'aimerai le finir en moins de 2h, entre 1h45 et 1h50 pour être précis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité